Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonnes fées
11 avril 2007

vente privée...

Comme promis, voici quelques photos prises pendant la vente de vendredi dernier. Il y avait les Bonnes Fées, of course, mais aussi les belles créa d'Anne (Tic et pas Toc), les bannières de Nathalie et les écussons d''Innamorata. Une amie, Caroline Jallerat, nous a également rejoint avec ses paniers remplis de porcelaines peintes...Les gens sont venus, étaient contents et nous aussi!
C'était une bien belle journée.

A1 A12
A2 A3
A4 A6

Et le mannequin du jour...
A5

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A quand une vente en ligne, tout à l'air génial.<br /> à bientôt
F
Très sympa toutes ces jolies choses!<br /> <br /> Comment faire pour commander?
T
non en fait je repasse car ta superbe tunique taille 2 ans de l'été dernier pour Barnabé là elle est.......moulante donc je me disais au cas où.... la vente en ligne.....en 4 ans
T
fred je repassais car tu avais dit ....2 secondes....hum hum
N
Si un jour une vente privée est prévue à Lille, je suis intéressée par une invitation... merci !!!
les bonnes fées
Publicité
Publicité