Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonnes fées
24 avril 2007

petits restes... #1

Comme promis, voici une partie de nos petits restes ;-) !

BF1 BF4
BF2 BF3

Top à bretelles Liberty Wiltshire Berry bleu (épuisé)
Jupe, taille élastiquée, jean et ceinture Liberty.(6 ans)

BF5

Echarpe d'été, Liberty Toria bleu, doublée popeline bleue.

BF1 BF2

Top froncé Liberty Capel rose (épuisé).

BF3

Bavoirs bébé, en éponge et Liberty (0-6 mois).
le bavoir mirabelle (à droite) est vendu.

BF4 adl

Robe-tunique manches ballon, Liberty Eloïse bleu (épuisé).

BF5 eugN

Tunique mixte, Liberty Kinnear & mc evoy (épuisé).

Merci de nous contacter pour d'autres renseignements.

kleron (at) free (point) fr
fred.la.fee (at) hotmail (point) fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très jolis ce que vous faites! bravo !
G
ah oui, j'oubliais ... vous livrez a l'étranger ?
G
Et comment faire pour les acheter ?
H
J'achéte ! les bavoirs, Mesdemoiselles (les 3 car j'adore les séries de 3)!!<br /> <br /> Bizz ma Kléron
C
j'arrive trop tard pour les tuniques...))) mince alors !
les bonnes fées
Publicité
Publicité